Another Day of Sun de La La Land
" Cette chanson m'a accompagné tout au long du passage que tu m'as fait traverser"

Ton entreprise

Je me concentre à propulser des projets professionnels en les envisageant comme des oeuvres d’art, en aidant mes clients à voir beau et grand, à oser ce qu’ils n’osent pas encore.

Ta prise de conscience au travers de notre accompagnement

J’ai pris conscience que je vivais dans un cocon où je ne me déployais pas, où je ne m’autorisais pas à offrir grand.
J’ai alors compris qu’il ne suffisait pas de me croire unique mais véritablement de l’assumer et de le transposer dans tous les pores de peau de mon activité : choisir des clients avec qui je vibre vraiment, créer des services hors norme … j’ai pris conscience du « hors limite & sans limite » où je donne forme à mon esprit visionnaire.

Ce qui t’as inspiré à cheminer à mes côtés

Dès le 1er échange, j’étais convaincu d’être à ma juste place, comme si tes mots allaient toucher mon âme. Tu as tout de suite eu une lecture « entre les lignes » de ce que je voulais vraiment.
C’est la justesse et la pureté de nos échanges qui m’ont fait dire oui à notre aventure ensemble. Une pointe d’excitation, de peur, et une forte intuition que c’était le chemin …

Le moment de bascule et d’ouverture

Quand j’ai pris conscience de la place de mon ego … Tu m’as fait toucher comment mon ego transformait mon interaction à l’autre, et comment il biaisait le message que je souhaitais apporter.
A partir de là, tout a changé. J’ai appris à me mettre complètement « au service », à me laisser guider par mes vrais ressentis et mon inspiration, sans chercher à plaire, à analyser. A partir de ce jour là, j’ai senti une puissance se libérer, depuis je n’exprime que ma Vérité.

Ton nouveau souffle – ton avancée

C’est sans aucun doute : ma nouvelle vision de voir mon business.
Mon entreprise n’est pas une fin en soi, mais un champs d’expression de ma dimension plus large : elle exprime le sens profond de mon être et de la vie.
Là où je cherchais à l’extérieur des réponses pour mon entreprise, mes stratégies et mon chiffre d’affaires, j’ai appris à plonger dans mon inspiration profonde et intérieure – j’ai renversé mon « raisonnement » à 360°.
Les offres et la recherche de clients ne sont plus le centre de ma concentration , ni de mes préoccupations comme source d’inquiétude. Je suis mon mouvement et mes actions où je m’exprime et où je co-crée avec l’autre. Le reste se fait …

Et maintenant 12 mois plus tard ? …

Aujourd’hui, j’écris un livre, je porte mon message à l’extérieur en me sentant « fier », légitime, en confiance.
Je viens de créer un nouvel accompagnement « éveillé », tout se met en place pour récolter avec intensité ce que j’ai semé.

Je travaille à mon rythme et mon temps est devenu un essentiel non négociable. Je choisis avec soin ma nourriture intérieure car je sais qu’elle me permet d’innover et d’aller plus loin avec mes clients.

Je ressens l’avenir avec confiance et détermination. Je marche dans mon entreprise : une expérience de liberté où je me sens vivant.

 





Continuer à explorer >