« Je sens des boums et des bangs
Agiter mon cœur blessé
L’amour comme un boomerang
Me revient des jours passés… »
Quand j’ai dit OUI à Magali pour l’accompagner, je ne lui ai pas expliqué ce que l’on allait faire et comment, ni « quelle jolie méthode » j’allais employer.
Parce qu’elle savait que ce n’était pas ce qui la « déclencherait ».
J’ai simplement touché dans son âme ce qui avait envie de prendre sa place et qui restait camouflée dans un petit terrier.
Elle ne voulait pas que faire croître son Business : elle voulait avoir ce sentiment de liberté de faire grandir le monde, en confiance avec son empreinte.
Nos coeurs se sont respirés, nos jardins se sont entrelacés, rien ne pouvait arrêter le chemin de cette année 2017 où nous avons co-créé ensemble sa croissance Intérieure et Extérieure.
De la Quintessence à la Magnificence, voici notre voyage d’une année.
Silence, ça tourne !
Je me souviens t’avoir entendue, je ne sais plus vraiment où, je crois à la TV du Grand Changement…
Il y a eu ce truc qu’on ne peut expliquer, qui m’a poussée à aller découvrir ce que tu faisais et comment tu t’y prenais.
Je suis Magali Boisier et j’œuvre à créer des « patrons d’entreprise joyeuses » qui élèvent leur salariés au-delà de leur propre intéressement économique personnel. Parce qu’ils ont au creux d’eux-mêmes le besoin urgent de mettre en place 1 croissance liée à 1 humain respecté et que les salariés ont un besoin urgent de prendre la responsabilité d’une vie qui leur convient réellement.
Je ne me sentais pas du tout Entrepreneure, je bricolais plutôt une activité annexe, certes qui me passionnait, mais dont je ne pensais pas pouvoir vivre.
Je manquais de confiance dans ma capacité à produire suffisamment de revenus, je pensais que cela allait me prendre tout mon temps, cela me paraissait énorme.
J’établissais une relation temps-argent étouffante, j’avais une vision de moi très « travailleuse » qui rimait avec laborieuse.
Puis il y a eu notre rencontre, 1 skype : on parlait le même langage, je t’ai sentie vraie, apaisante, compétente en ton Âme. J’ai su de suite que tu pouvais me guider à transposer qui j’étais en douceur en donnant une véritable posture de croissance à mon Activité.
Dans ces moments, on ne réfléchit plus « prix » ou « tarifs »… on y va, parce que c’est plus fort et bien plus fort que le montant de l’investissement.
J’avais décidé de me faire ce cadeau, il était temps pour moi de m’offrir cette douceur et ce déploiement.
1 an avec toi, en fait c’est très court maintenant que j’y pense !
Au tout début, tu m’as fait descendre très profondément en moi pour aller toucher finement ce qui était là : je l’ai ressentie comme une vérité inébranlable, j’ai recontacté ma joie.
J’ai pris le temps de ressentir pour connaître ma Direction, ce temps devenait synonyme de plaisir et était en même très productif : mes actions devenaient fines, d’une précision déconcertante et remplie de sens. J’apprenais à ajuster quelle entrepreneure je voulais Être, ce que je voulais offrir et comment. Pendant ce processus, je voyais gentillement des clients arriver, sans m’éreinter dans tous les sens.
C’était une véritable découverte pour moi : faire moins de choses, me sentir moins obligée et oppressée tout en continuant à avoir de nouveaux clients.
J’avais la sensation d’avoir du temps à la fois dans mon activité et mais aussi pour moi sans que tout s’écroule.
Je ne savais pas exactement quoi proposer à mes clients et surtout je ne mettais pas en lumière ce que je faisais d’exceptionnel, ce qui donnait à mes services une empreinte indélébile.
Tu m’as permis de transposer concrètement ma Quintessence dans 3 offres de service sans avoir à y réfléchir. Des offres à la fois pointues et qui laissent un parfum au cœur qu’on n’oublie pas.
J’ai appris à avoir un lien assez régulier à l’inspiration et au plaisir, ces choses que l’on pense superflues et auxquelles je ne donnais que trop peu de place auparavant. Cela m’a permis de poser des actions plus justes, plus inspirées qui demandent très peu d’énergie. J’ai ressenti la sensation d’être pleinement en accord avec le plus profond en moi et simultanément sans effort avec des clients que j’adore. Cette facilité à faire les choses nécessaires sans avoir peur ou se sentir obligée de les faire.
Tu avais fait le pont entre l’espace quantique et le monde matériel de la réalité.
Je n’aime pas le marketing et tous ces trucs qu’il faut soi-disant faire pour avoir des clients.
Après 4 mois passés ensemble, je suis passée naturellement à la vitesse supérieure car tout était prêt en moi. J’avais besoin de mettre en chiffres ma croissance, tu m’as laissée envisager des chiffres audacieux et tu m’as invitée à les poser puis à les oublier !
J’ai eu l’envie de plus m’ouvrir, de plus aller à la rencontre des autres pour parler de mon activité. Je me sens aujourd’hui actrice de ma vie dans le monde. L’extérieur ne me fait plus peur, au contraire, j’ai envie de parler en public de ce que je fais et pourquoi. Je n’ai absolument pas développé mon site internet parce que je n’en avais pas envie, j’avais besoin de rencontres.
Tu m’as aidée à développer mes propres valeurs pour contacter le monde extérieur pour que ça se passe sans forcing mais avec envie. J’ai suivi là où mon cœur me disait d’aller, tout en choisissant ce qui était « bon » pour moi et mon activité.
Je me suis mise à adorer le silence et le vide alors qu’avant ils m’angoissaient.
Je m’appuie sur mes inspirations, ce qui vient et j’applique de la lenteur pour bien les mettre en mots et en forme dans mon activité. C’est de cette façon que j’ai créé tout mon plan 2018 avec des nouvelles façons de travailler avec mes clients. Je laisse les choses bouger et évoluer sans crainte. Avant je n’utilisais principalement que ma volonté pour faire tout ça, j’étais dans le raisonnement.
Cette nouvelle approche me permet d’accueillir des ressources inattendues. Dernièrement, j’ai eu un chef d’entreprise qui m’a contactée pour l’aider à être plus contributif dans sa société. C’est comme s’il avait devancé ce que je souhaitais faire …
Ce qui m’a le plus impressionnée, c’est cette facilité avec laquelle l’argent est rentré pendant les 8 derniers mois de notre collaboration : j’ai reçu 4 fois le chiffre d’affaires que j’avais réalisé les 4 premiers mois, comme une montée en puissance. Nous n’étions pas attachées à l’argent, tu m’as appris à créer de la valeur et à la mettre en œuvre, aimer mon client comme un partenaire de vie que j’ai sincèrement envie de faire grandir.
Mes clients sont devenus pour moi des partenaires engagés, des hommes et femmes qui sont reliées et qui œuvrent avec moi.
Des contributeurs au monde que j’imagine pour demain.
Nous innovons ensemble le chemin d’une nouvelle économie par nos pas quotidiens.
**********************