
« Cette main symbolise notre co-création et donne des ailes à l’oiseau, comme nous avons donné l’élan à mon activité pour trouver son océan bleu. »
Ton entreprise
Je redonne une impulsion aux salariés, managers qui se sentent bloqués, j’enclenche avec eux le changement d’une dynamique opérationnelle positive pour relever leur défi, et retrouver une énergie créative dans leur métier.
Ta prise de conscience au travers de notre accompagnement
J’ai pris conscience de mon formatage : j’avais besoin de désapprendre pour avancer, comme une sorte de « Reset ». Tu es venue me faire sentir mon intelligence subtile, ce qui fait ma spécificité, ma singularité, et comment la souligner.
Puis dans un 2ème temps, j’ai pris conscience de la nécessité de s’extraire du mode « urgence » et en quoi l’espace d’inspiration était essentiel dans ma croissance : apprendre à ressentir mes choix, les faire monter en moi, envisager le temps différemment – de façon moins linéaire mais par cycle.
Ce qui t’as inspiré à cheminer aux côtés de Géraldine
Tes mots ont tout de suite résonné en moi : trouver « sa quintessence », prendre le chemin de l’Être et pas du faire, se connecter à soi, aux éléments, laisser de l’espace. Cette proposition de développer différemment son business, de façon quantique, en harmonie avec soi, et surtout loin des recettes toutes faites a été le déclic.
Le moment de bascule et d’ouverture
Il y a eu deux moments en particulier. Le premier assez tôt dans l’accompagnement, lorsque tu as mis en lumière mon processus interne de création et que j’en ai pris conscience. C’est quelque chose de tellement familier que je ne le voyais pas.
Puis un peu plus tard, lorsque nous avons travaillé sur la construction de la colonne vertébrale de mon activité. A partir de là, j’ai ancré le fondement de mes services et de mes offres. Même dans les moments de doutes, j’ai une structure stable.
Ton nouveau souffle – ton avancée
Depuis un an j’ai accompli un travail interne : j’ai pris une nouvelle posture d’entrepreneure, j’ose dire non à ce qui ne me correspond plus. J’ai renforcé et peaufiné la partie immergée de l’iceberg, celle qui permet le déploiement de mon activité. J’ai développé une confiance profonde dans ma relation au Monde.
Et maintenant ? …
L’abondance est aujourd’hui dans les rencontres, les échanges, et les retours positifs de mes clients.
C’est une réussite d’un point de vue personnel, et professionnelle : de moi à moi, de moi aux autres.
Je ne cherche pas à tout prix un positionnement original, simplement être moi où je sais écouter la Direction de mon activité avec aisance.
Continuer à explorer >