Le coquillage « Spira Mirabilius »
© Meredith Woolnough 2018
’’ La croissance et l’expansion partent d’un point central : le cœur.

Ta prise de conscience au travers de notre accompagnement

Au travers de notre collaboration, j’ai pris conscience de ma sensibilité à la vie comme une forme de gourmandise. J’ai alors compris que mon activité ne reflétait pas suffisamment cette approche car je n’allais pas voir plus loin, la vraie question s’est imposée : « A quoi ai-je réellement envie de contribuer maintenant ? », j’ai alors ressenti que je voulais transporter cette jouissance de vie chez les hommes et les femmes.

Ce qui t’as inspiré à cheminer aux côtés de Géraldine

J’ai tout de suite capté que tu allais m’accompagner en partant de mon Essence et non à partir d’une méthodologie de coaching. Ce qui m’a attirée, c’est ta finesse à aller dans le fonds des choses et de tisser une vraie dentelle entre des sujets très éparses, ta capacité à faire du lien de sens.

Le moment de bascule et d’ouverture

La premier moment d’ouverture a été quand tu as porté en lumière et en évidence mon processus de fonctionnement intérieur, avec un simple dessin mis en couleurs, tu as retracé ce qui se passait en moi pour le développer finement dans le chiffre d’affaires de mon business.
Le deuxième virage a été quand j’ai intégré la façon de diffuser à l’extérieur l’art de mon activité :
c’était extrêmement libérant de prendre conscience de plusieurs angles de vue et d’avoir le choix de prendre celui qui me convenait. Je me suis concentrée sur un point précis de développement, un essentiel à démultiplier sans forcing et avec délicatesse auprès de mes clients et de nouvelles rencontres. J’ai alors vécu combien il est important d’être dans cette justesse et dans ce détail pour faire moins, et beaucoup mieux.

Ton nouveau souffle – ton avancée

Aujourd’hui, j’ai une posture de chef d’entreprise, complètement actrice dans son activité. J’assume et je vais au-devant de ma vision au lieu de subir ma croissance. J’ai pris la main sur le temps passé dans mon activité, j’ai trouvé mon espace de respiration. Cela me permet de regarder mon activité d’en haut, de décider en conscience de mon niveau de croissance et de chiffre d’affaires. J’ai un sentiment de puissance en accord avec mon rythme de vie.

Et maintenant 8 mois plus tard ? …

Au départ, j’ai réalisé un glissement entre le temps et l’espace que je souhaitais avoir sans que mon chiffre d’affaires ne s’écroule. Puis ensuite, une croissance en chiffre d’affaires s’est impulsée avec de nouveaux clients en accord avec la nouvelle toile que j’avais tissée avec toi.
Je travaille de plus en plus en détail, en finesse avec des créatifs qui souhaitent, eux aussi, nourrir la beauté du monde dans une recherche de performance élevée.

Et si tu parlais de moi à un autre Dirigeant, que lui dirais-tu ?

Je dirai à celui qui ne te connaît pas :
« Attends-toi à voir apparaître comme par magie ce que tu ne parviens pas à mettre en forme de toi.
Si tu sais t’ouvrir et t’abandonner, alors dans son miroir, tu y verras et trouveras tout »





Continuer à explorer >